Reservez

Infos

A PROPOS DE FLY ACADEMY

Fly Academy est l’enseigne offrant
les plus grands Trampoline Parks de France.

Avec plus de 2,500 m2, le premier centre Fly Academy propose des trampolines dernière génération interconnectés de toutes parts jusque sur les murs, des airbags de cascadeur, des parcours ninja, des trampolines hautes performance pour des figures de folie, des bacs à mousse où se jeter sans retenue…. Et bien sûr des zones café et de lounge pour passer du temps confortablement installé.

Fly Academy c’est LE lieu où s’éclater entre amis en se dépensant, fêter un anniversaire, lancer un enterrement de vie de garçon ou même souder des équipes de travail

questions / reponses

5 ans est l’âge minimum pour nos sessions standards. Les enfants de moins de 12 ans doivent être supervisés par un parent ou un adulte responsable. L'âge minimum pour rebondir est 3 ans pour nos sessions Baby trampo, quand elles sont disponibles.

Le nombre de places par heure est limité, nous recommandons à nos clients de réserver à l'avance pour éviter toute déception. Les week-ends et les vacances scolaires sont très populaires.

Oui. Tous les joueurs sont tenus de signer une renonciation. Les mineurs de moins de 16 ans doivent avoir une décharge signée par un parent ou un adulte responsable.

Non. Une fois que la décharge de responsabilité Fly Academy est signée, elle est valable indéfiniement.

Oui. Le parent ou le responsable de la réservation sera chargé de remplir toutes les dérogations pour les personnes de moins de 16 ans.

Toute personne de 12 ans ou plus peut venir sauter sans un parent ou un adulte responsable. Vous aurez toujours besoin d'une décharge de responsabilité rempli par un parent ou un tuteur si vous avez moins de 16 ans.

Les réservations en ligne doivent être payées au moment de la réservation. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire en ligne, vous pouvez nous appeler pour payer au téléphone. Sinon vous pouvez payer en espèces à la réception. Mais si vous n’êtes pas en mesure de réserver votre session, nous ne pouvons pas alors garantir que suffisamment de places seront disponibles et vous aurez peut-être une attente relativement longue pour la prochaine session.

Les réservations ne sont plus remboursables ou transférable à moins de 7 jours de la date de la réservation ou de l'événement.

Au minimum 20 minutes avant votre heure de réservation. Un briefing de sécurité obligatoire et une séance d’échauffement commencent 15 minutes avant votre heure de saut. Nous vous recommandons donc d'arriver au moins 30 minutes avant votre séance de saut, en particulier pendant les week-ends et les vacances scolaires où il peut y avoir une forte affluence.

Pour permettre à tous les joueurs de profiter à plein de leur temps de jeux, toutes les réservations sont données pour une heure précise. Donc a priori votre session de saut est perdue si vous arrivez après le démarrage du briefing de sécurité. Mais si le niveau de disponibilité dans l’heure suivante nous le permet, nous essayerons bien sûr de vous donner accès à une autre session. Néanmoins il se peut que cela ne soit pas possible les jours de forte affluence. Tous les joueurs reçoivent une séance d'information sur les règles du parc. Le briefing commence 15 minutes avant l'heure de saut. Si vous manquez une séance d'information, vous devrez attendre la prochaine séance d'information, qui démarre chaque demi-heure. Vous devez assister à une séance d'information à chaque fois que vous visitez Fly Academy.

Portez des vêtements confortables tels que des shorts ou des survêtements. Aucun objet pointu tel que des vêtements cloutés ou des boucles de ceinture ne sont autorisés sur les trampolines. Tous les bijoux devront être enlevés. Vous devez également porter nos chaussettes antidérapantes spéciales qui sont en vente à l’accueil et que vous pourrez réutiliser. Vous devez complètement vider vos poches avant de monter sur les trampolines.

Chacune de nos séances dure une heure et démarre a chaque demi-heure. Vous pouvez réserver plusieurs séances consécutives pour 2-3-4h…. Mais normalement Superman est bien cuit après 3 heures et le reste des simples mortels ne dépasse pas les deux heures.

Les chaussettes sont obligatoires et vous devrez en acheter une autre paire à la réception.

Oui, des casiers sont disponible. Les objets mis dans ces casiers sont toujours sous votre responsabilité.

Nous offrons de nombreuses options de nourriture et de rafraîchissement dans le centre. A l’exception des gâteaux d’anniversaire (celui de maman c’est clairement le meilleur) nous n’autorisons pas la consommation de nourriture apportée de l’extérieur.

Oui, nos parks disposent d'un parking gratuit.

Pour rebondir comme un fou avec toute la place du monde, venez les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Bien sûr hors vacances scolaires.

Nous avons tout particulièrement pensé notre centre pour aussi offrir la meilleure expérience à ceux qui ne sautent pas. Nous avons un café au pied des jeux pour suivre les exploits des enfants et un autre salon ultra confortable et au calme à l’étage, avec vue panoramique sur les jeux, des sofas, des prises électriques, le WIFI gratuit, des journaux et des magazines…. Fly Academy c’est pas la corvée pour les parents.

Oui, une rampe d’accès permet d’accéder au centre et à notre café.

Oui, la limite de poids actuel donnée par notre fabricant est de 120 kg.

Nous nous engageons à vous fournir le plus haut niveau de service, mais si quelque chose ne se passe pas bien demandez à parler au manager du Park. Nous essayerons de résoudre tout cela du mieux possible. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème sur le site, vous pouvez nous écrire à info@FlyAcademy.fr en précisant les détails du problème et si possible le nom de la personne du Park à qui vous auriez déjà parlé. Les réclamations doivent être faites dans les 7 jours suivant la réservation sinon il nous est difficile d’intervenir. Notre objectif est de répondre à toutes les notifications écrites dans les 20 jours suivant la réception.

REGLEMENT / SECURITE

Fly Academy est un endroit où tout le monde peut jouer, s’amuser et pratiquer une activité physique. C’est pourquoi votre sécurité et aussi celle des autres visiteurs est notre toute première priorité. Nous vous demandons de respecter les quelques règles suivantes pour que tout le monde profite pleinement de ce super moment.

Fly Academy c’est pour tout le monde, et nous voulons vous assurer que vous vous amusiez en toute sécurité. Nous vous demandons de connaître et de respecter les règles ci-dessous, de visionner la vidéo de sécurité et de respecter la signalisation dans le parc. Rappelez-vous : restez dans votre zone de confort. Ne tentez pas d’activité, flip, saut, ou truc que vous ne connaissez pas ou que vous ne maîtrisez pas suffisamment. Flips, figures et autres tricks peuvent être dangereux, vous les effectuez donc à vos propres risques. Les sauteurs ne doivent pas jouer sur les jeux sans la présence d’un membre de l’équipe Fly Academy. Le non-respect de l’une de ces règles ou d’autres règles à Fly Academy peut entraîner la perte de votre temps de saut. Nous vous remercions de toujours suivre nos consignes de sécurité.

IMPORTANT :
Toute personne qui entre dans la zone de jeux Fly Academy doit avoir rempli et signé une décharge de responsabilité Fly Academy valide. Les moins de 18 ans doivent avoir leur décharge de responsabilité signé par leurs parents, tuteur légal ou une personne ayant procuration.

REGLES DE SECURITE

Prenez le temps de bien lire les règles de sécurité avant votre visite

TOUJOURS :

  • Enlever vos chaussures et mettre des chaussettes Fly Academy.
  • Vider COMPLÈTEMENT vos poches.
  • Être en contrôle de son corps dans l’espace.
  • Maîtriser les techniques de base du trampoline avant de passer à des techniques plus avancées telles que les figures aériennes.
  • Pliez vos genoux pour amortir vos impacts et stopper votre rebond sur le trampoline.
  • Sauter au centre du trampoline.
  • Jouer à vos propres risques, la pratique du trampoline peut être une activité dangereuse.
  • Atterrissez sur le trampoline le plus proche lorsque vous rebondissez sur les trampolines muraux.
  • Soyez conscient et prudent avec les gens qui vous entourent.
  • Sautez avec les joueurs de taille et d’âge similaires au vôtre.
  • Suivez toutes les règles de sécurité du park et les consignes des coachs Fly Academy.

JAMAIS :

  • Atterrir sur la tête ou sur le cou.
  • Sauter à deux sur un trampoline ou interférer en quoi que ce soit avec le saut d’un autre joueur.
  • Si un autre joueur rentre sur le trampoline que vous occupez, cessez de sauter jusqu’à ce que vous soyez de nouveau seul.
  • Tenter toute activité ou figure pour laquelle vous n’auriez pas le niveau physique, le niveau de pratique ou l’expérience nécessaire.
  • Faire de double flip.
  • Faire plus de deux sauts périlleux d’affilé.
  • Avoir quoi que ce soit en bouche sur les jeux (bonbon, chewing gum, etc…).
  • S’asseoir ou se coucher sur les jeux.
  • Si vous êtes fatigué et avez besoin d’une pause vous devez sortir de la zone de jeux.
  • Poussez, bousculer, courir sur des surfaces planes, faire la course ou se livrer à n’importe quel jeu brutal de quelque type que ce soit.
  • Toucher les filets ou les coussins d’amortis périphériques.
  • Jeter des ballons à la tête d’autres joueurs.